Leb' Die Sekunde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leb' Die Sekunde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [E.C] Un voyage à Tokyo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pink_Apple

Pink_Apple


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Au delà des Galaxies [67].
Date d'inscription : 02/05/2008

[E.C] Un voyage à Tokyo. Empty
MessageSujet: [E.C] Un voyage à Tokyo.   [E.C] Un voyage à Tokyo. Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:40

Salut le piipel' Smile.
Nouvelle fiction, et ouais x).
Lis bien Very Happy.


Un voyage à Tokyo.

Les quatres garçons se trouvent en ce moment même dans l'avion en direction de Tokyo. Pourquoi ? Tout simplement qu'ils veulent partir à la conquète du monde et surtout de leur ville préféré, de leur pays qu'ils adorent tous, le Japon, Tokyo. Leur avion est actuellement au dessus de la Chine. Georg est endormis, Gustav écoute de la musique, Tom boit un coca cola et Bill lit un magasine.
Tom_ J'espere y'a des boites de nuit là bas aussi hein.
Bill_ Tu veux faire que çà ? On est pas là bas pour s'éclater.
Tom_ Oui mais on peut aussi un peu.
Bill_ M'ouais mais je sais pas si il y en as.
Tom_ J'espereuh. Déja avec le décalage horaire çà va etre chaud ><. Il y a combien d'heures déja ?
Bill_ 9heures, cinquième fois que je te le dis TT_TT.
Tom_ On va mourireuhhh u_u'.
Bill_ T'es chiant Tom.
Tom_ Comme toi :zz:.
Un blanc s'installa et Tom se pancha vers Bill pour voir ce qu'il lisait de si intéréssant sur le japon. A ce moment là, il fit tomber son coca cola sur le magazine à Bill qui celui ci poussa un cri et réveilla Georg en même temps.
Bill_ Mais putain Tom t'es un vrai boulet !
Georg_ Bill, arrête de schreier pour un rien, je rêver bien la ><.
Bill_ Dis çà à mon frangin.
Tom_ Désolé Embarassed.
Bill_ Tu sool Tom.
Les deux jumeaux se regardèrent et Bill poussa un soupir. Il se leva et se dirigea à coté de Gustav tandis que Tom resta à coté de Georg.
Georg_ Re-bonne nuit x).

Dans la capitale du Japon, un groupe de quatres filles se promenaient dans la rue en faisant un peu de shopping. Deux d'entres elles cherchaient des glaces et les deux autres fumaient une cigarette. On put aperçevoir leur style très Japonais mais avec un coté Français voir Allemand. Une qui a un style purement francais, yeux vert émeuraude et cheveux blons avec une frange droite et un dégradé leger un peu dans tout les cheveux, cette fille là s'appelle Emiko et à 18 ans. La deuxieme fille qui est avec Emiko chercher les glaces s'appelle Mitsuko qui à 18 ans, elle est grande, mince, a des cheveux bruns avec des meches noirs par ci par là avec une meche sur le visage et des yeux brun. Son style vestimentaire c'est plutot habits large. Les deux amies payèrent donc les glaces et les ramenèrent aux deux autres. Une avait déja finis sa cigarette, elle s'appelle Yume ayant 19 ans, de taille moyenne, les cheveux noirs parsemés de mèches violette qui vont tres bien avec ses yeux gris. Elle a un style tres Japon, toujours avec beaucoup de couleurs. Et la petite derniere, Hoshiko de 18 ans, de taille assez moyenne meme si c'est la plus petite du groupe. Elle est blonde avec des meches roses et des yeux bleus. Elle s'habille surtout de slim et autre vetements collant à la peau. Celle ci termina sa cigarette et prit sa glace. Les quatres filles se remirent à marchaient, à se promenaient tout en mangeant leur glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamburry.skyblog.com
 
[E.C] Un voyage à Tokyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leb' Die Sekunde :: Coin des artistes :: Fanfictions en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser